Assurance Décennale / Dommages Ouvrage / RC Décennale

Contactez-nous, Nos Experts vous accueillent en permanence :

Votre Devis Gratuit en 2 min !

assurance-decennale--agn
Civilité * MlleMmeMr
Nom gérant *
Numero Siret
E-mail *
Date création
Adresse *
 
Nom société *
Tél *
Ville
Activité

AGN Assurances : Spécialiste de l’Assurance Professionnelle

Décrocher un contrat Responsabilité civile pro et Décennale, Dommages ouvrages ou une Multirisques Pro n’a jamais été aussi simple et pratique, AGN Assurances cabinet premium spécialisé en assurance construction sur internet, vous propose ses solutions à toutes situations afin de souscrire votre contrat décennale en quelques heures seulement.

Riche d’une expertise acquise et fortes collaborations a élaboré des solutions sur mesure afin de répondre aux différents besoins des artisans et des intellectuels du bâtiment dans leur recherche de garantie décennale.

L’équipe AGN dispose d’un savoir-faire lui permettant de vous apporter les conseils et la solution la plus adaptée selon votre situation propre. Une approche totalement nouvelle et dématérialisée qui vous permet comme plusieurs milliers de clients aujourd’hui d’être épaulé par un véritable assureur spécialiste.

Garantie décennale

C’est la plus importante des garanties. Elle est obligatoire pour tous les professionnels engagés dans la construction.

Assurance-Professionnelle

garantie-agn

C’est la garantie que vous doit le constructeur de réparer certains dommages affectant la construction sur une période de 10 ans.

Pendant les dix ans qui suivent la réception des travaux, elle engage la responsabilité du constructeur pour tous les vices ou malfaçons relatifs à la solidité de l’ouvrage ou le rendant impropre à l’usage, y compris ceux liés au sol. Il est donc impératif, de la part du maître d’ouvrage, d’obtenir les attestations d’assurance du constructeur et de s’assurer de leur validité, et ce dès le lancement du chantier.

 

Dans les faits, l’assurance décennale couvre le maitre d’ouvrage contre :

  •  tous les défauts d’isolation thermique ou phonique,
  •  les déformations de charpente,
  •  les fissures des fondations ou des murs porteurs,
  •  l’affaissement des escaliers,
  •  les problèmes liés aux canalisations, aux installations électriques et aux infiltrations.

Sont exclus de la couverture :

  •  les dommages conséquents à des vices apparents n’ayant pas fait l’objet de réserves lors de la réception,
  •  les dommages causés intentionnellement par l’assuré (entreprise),
  •  les dommages résultant de l’usure, d’un défaut d’entretien ou d’un usage anormal,
  •  les dommages résultant d’une cause étrangère : cataclysme, guerre civile, sabotage…

 

La couverture de l’assurance profite au bénéficiaire jusqu’à la fin de la période de garantie, y compris dans le cas où le constructeur a déposé son bilan ou n’a pas payé ses primes.

 

assurance décennale.

Attention : A chaque activité son assurance décennale. Il convient donc à l’entrepreneur de vérifier avec son assureur la validité de sa décennale pour le travail qu’il doit exécuter. De même, il appartient au maître d’ouvrage de vérifier si l’entreprise est bien assurée pour le travail qu’elle doit exécuter et à jour de ses cotisations.

 

N´hésitez pas à contacter nos conseillers,  via notre site agn-assurances.fr, ou bien en nous appelant au 00 33 1 82 28 33 60 Ou  09 88 99 98 56  pour une étude gratuite d´un devis assurance décennale.

Appelez-nous